Opening Hours/

Sunday/Dimanche: Closed/ Fermé

©2018 Liesse Animal Clinic / Clinique vétérinaire Liesse

NOS SERVICES

• Examen complet et vaccination pour tous les animaux de compagnie

• Laboratoire clinique avancé

• Radiographie numérique

• Chirurgies  (incluant chirurgies orthopédiques et chirurgies d'urgence)

• Équipe de professionnels dédiée et compétente

• Rabais pour les personnes âgées

• Rabais pour consultation et vaccination de plusieurs animaux de compagnie

• Portes-ouvertes annuelles

• Vaccination: les chiens et chats adultes qui reçoivent des vaccins annuels peuvent adhérer à un plan de vaccination aux 3 ans. Nous recommandons un bilan de santé annuel pour tous les animaux.

• Micropuce: une méthode d'identification permanente, fiable et pas chère. Un seul frais pour l'insertion de la puce et vous aurez l'esprit calme que votre animal ne se trouvera pas dans un refuge.

• Vers du coeur: cette maladie est transmise par des moustiques et est présente partout dans le pays ainsi que dans les États-Unis. L'infection peut être fatale pour votre chien. Nos avons des produits très sécuritaires anti-parasitaires pour protéger votre compagnon.

• Rage: tout les animaux de compagnie qui ont accès à l'extérieur doivent être vaccinés contre cette maladie mortelle. Les renards, les ratons laveurs, les moufettes et les chauves-souris sont les réservoirs les plus importants de cette maladie.

• Leptospirose: une ré-émergence de cette maladie zoonotique (transmissible aux humains) est arrivée. Un vaccin est disponible pour protéger votre chien.

• Maladie de Lyme: l'est des États-Unis est endémique avec cette maladie. De plus en plus, nous trouvons des tiques porteuses de cette bactérie au Québec. La tique est le vecteur pouvant contaminer votre chien et même vous! Pour les animaux à haut risque, nous recommandons la vaccination annuelle.

• Toux de chenil: Considérez la vaccination contre cette maladie hautement contagieuse si votre chien est exposé à d'autres compagnons dans une pension ou parc à chiens.

• Puces/tiques: nous avons un grand nombre de produits sécuritaires disponibles pour traiter l'infestation des puces et des tiques chez votre compagnon.

• Vers intestinaux: il y a une panoplie de vers pouvant contaminer votre compagnon (vers plats, vers ronds, vers à crochet, vers de fouet...). Nos anti-parasitaires sont fiables et efficaces pour les chats et les chiens.

• Vers du coeur: cette maladie est transmise par des moustiques et est présente partout dans le pays ainsi que dans les États-Unis. L'infection peut être fatale pour votre chien. Nos avons des produits très sécuritaires anti-parasitaires pour protéger votre chien.

• Rage: tout les animaux de compagnie qui ont accès à l'extérieur doivent être vaccinés contre cette maladie mortelle. Des renards, des ratons laveurs, des moufettes et des chauves-souris sont les réservoirs les plus important de cette maladie.

• Maladie de Lyme: l'est des États-Unis est endémique avec cette maladie. De plus en plus, nous trouvons des tiques porteuses de cette maladie au Québec. La tique est le vecteur pouvant contaminer votre chien et même vous! Un vaccin est disponible pour protéger votre chien.

• Toux de chenil: un vaccin pour protéger votre chien contre cette infection contagieuse est disponible. Considérer ce vaccin si votre chien passe du temps dans une pension avec d'autres chiens.

• Vers intestinaux: il y a une panoplie de vers pouvant contaminer votre compagnon (vers plats, vers ronds, vers à crochet, vers de fouet...). Nos anti-parasitaires sont fiables et sécuritaires pour les chats et les chiens.